Dans le rouge et la glace

Publié le par nailart-jo

Coucou!!

Lendemain de suposé tempête hivernal..on a jamais reçu les 15 cm de neige ..

pendant la tempête

10-dec-2012 2608

 

en tout cas dans mon coin..plus de la pluie que de neige... mais le décors est superbe on dirait qu'il y a des milliers de diamant après les branches..ça brille!!

et ce matin

10-dec-2012 2618

 

Voici un vernis NYC #116 plein de brillant^^

10-dec-2012 2597

et ce qu'il m'a inspiré:

deux couche du vernis NYC et a l'éponge avec un vernis noir sans nom

10-dec-2012 258710-dec-2012 2589

les deux mains..

10-dec-2012 258410-dec-2012 2571

la gauche et la droite

mais la veille j'avais..

10-dec-2012 255310-dec-2012 2551

Un Color Club ''Glitter wonderland'' 

qui donne ceci:

10-dec-2012 253110-dec-2012 2530

avec ma barre de chocolat préférée^^ 

que j'ai par la suite gaché avec...

10-dec-2012 253510-dec-2012 2545

deux OS en vert! 

le deuxième OS je l'ai quant même fait sur les deux mains..je le trouvais moins agressif que le premier OS!

je vous laisse avec ''Blou'' le chat a Tammy!

Blou se prend encore pour un chaton qui 'tête' toujours et...

10-dec-2012 259910-dec-2012 2604

qui pense qu'il est tout petit!! 

grosss bisousss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elles sont plutôt jolies ces décos :) bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Saori,<br /> <br /> <br /> Merciii beaucoup pour ce gentil commentaire et de ta belle visite, c'est apprécié!<br /> <br /> <br /> grosss bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli ! Jo, j'aime beaucoup ta déco sur fond rouge (comme Tammy ^^) et aussi, je suis fan de ton OS avec les petits ponts ! Il est super original et les couleurs se marient super bien, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous Jo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii ma gentille Sab..je l'aime bien moi aussi<br /> <br /> <br /> grosss bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ils sont supers beaux!! et trop mimi ton chat! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou toi!<br /> <br /> <br /> mercii ma belle..lolll il est attachant ce gros minet^^<br /> <br /> <br /> grosss bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est très beau ^^ j'aime bcp tes OS bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Vyvy,<br /> <br /> <br /> Mercii beaucoup..contente que tu aimes toi aussi<br /> <br /> <br /> grosss bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Ma Jo, waou les magnifiques photos d'arbres, bon ok pas de neige, mais c'est trop joli. Bon pour tes ongles, waou trop beau, et tes OS, trop trop bien, une préférence pour le vernis violet. Et<br /> le chocolat, mmm tu me donnes envies. Le chat est trop beau, le mien (qui vit chez mes parents à cause d'allergie de mon fils) fait ça aussi, maman lui a donner un foulard et il le tete pour<br /> s'endormir, et lui aussi, parfois essaye de se glisser dans des boites trop petite pour lui mais il insiste!!! Ils sont trop bizare ces animaux parfois. Bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucouu Ingrid,<br /> <br /> <br /> merciii, c'est vrai qu'il est super beau ce violet^^<br /> <br /> <br /> on est déja a la troisième tempête de neige..on a battu un record..plus de 43 cm en même pas quelque heures, mais c'est Montreal qui ya goûté le plus..il en on encore pour une semaine en ramasser<br /> toute cette neige..c'est ça vivre en ville<br /> <br /> <br /> tu es une folle du chocolat comme moi alors!<br /> <br /> <br /> loll bizarre oui mais on les aime encore plus^^<br /> <br /> <br /> grosss bisouss<br /> <br /> <br /> <br />