Fantasie de bleu

Publié le par nailart-jo

Allo!!

Voici l'article plus long ..promis hier

Je vous disais hier que nous allions visiter une maison a vendre..

en route vers cette maison !

poudrerie et banc de neige..  

fantaisie-bleu 2781

il neigeait par la, mais le chemin était plus beau

fantaisie-bleu 2754

arrivé a la maison..mais je ne vous en montre pas plus, au cas ou...

fantaisie-bleu 2759

Je vous ai dit que notre maison est vendu?  elle l'est!! (ça explique le yaouh!! et le yess!! sur mon facebook)

et on doit déménager en plein mois de janvier, (c'est moins drôle..il fait froid en janvier , mais ça m'est égal..j'ai trop hâte!!!!)

Parlons vernis maintenant:

fantaisie-bleu 2707

fantaisie-bleu 2701fantaisie-bleu 2723

belle couleur non? moi je le trouve trop kiouteeee!

fantaisie-bleu 2729

je lui ai fait quelque barbo de peinture acrylique

et avec ce ...3 en 1 (qui est un de la même famille que mon top coat adoré)

fantaisie-bleu 2726

ça donné ceci!!

fantaisie-bleu 2730

il dissout la peinture!!! 

tant qu'a faire ...aussi bien essayer n'importe quoi

on rajoute un OS sans s'appliquer trop (j,ai fais exprès pour en mettre épais)

fantaisie-bleu 2732

on remet une couche de ce ..3 en 1

il dissout a moitié le OS

fantaisie-bleu 2737

et on  ose le faire sur soi

fantaisie-bleu 2697fantaisie-bleu 2700

fantaisie-bleu 2717fantaisie-bleu 2721

Tammy aime..alors tant mieux..et moi je dis déco pas si mal

voila!! 

je ne crois pas faire d'autre article d'ici Noel, je serai dans la popote toute la journée de lundi..alors je vous souhaite a tous 

Un Joyeux Noel!!

 et grossss bisousss

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou jo avec beaucoup mais beaucoup de retard je lit ton article, félicitation pour la vente de ta maison et j'adore ton vernis bleu et ta déco<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> que de belle photo de neiiiige<br /> <br /> <br /> wahou le vernis et je trouve que ça donne un effet original l'effet dissous ^^ trop jolie <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Dely<br /> <br /> <br /> oh oui il est trop beau ce vernis!!<br /> <br /> <br /> mercii beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne Année a toi xxx<br /> <br /> <br /> Grosss bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!! l'effet est plutot sympa je trouve!!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> bizarre ce trois en un..peut-être un peu trop chimique<br /> <br /> <br /> Bonne Année a toi xxx<br /> <br /> <br /> gross bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli paysage enneigé!!!<br /> <br /> <br /> ton nail art est super joli, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> ta maison est vendu, je suis content pour toi!!! tu en as trouvé une autre!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re!<br /> <br /> <br /> mercii. tu es trop gentille!^^<br /> <br /> <br /> oui mais ça sera officiel le 15 janvier chez le notaire..<br /> <br /> <br /> grosss bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle Jo<br /> <br /> <br /> tu veux pas m'envoyer un peut de neige pour noël car nous on en à pas  <br /> <br /> <br /> sinon très jolie déco<br /> <br /> <br /> joyeux noël à vous aussi , pleins de gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re coucou ma Saphir<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien t'en posté... mais elle risque d'être fondu  je te ferai une video rien que pour toi..tu auras<br /> l'impression d'être ici<br /> <br /> <br /> mercii ma Saphir<br /> <br /> <br /> Bonne Année a vous!!<br /> <br /> <br /> gross bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />