fausse french

Publié le par nailart-jo

Bonjour!

Un petit article rapido presto.. je dois retourner aux boîtes ...le déménagement s'en vient vite!  Présentement nous sommes a l'étape ou nous attendons une réponse de la banque..en espèrant qu'elle soit positive..on se croise les doigts..les orteils aussi! 

Voici un autre vernis de Kleancolor:

2-janvier-2013 2981

et sa déco..qui est bof bof..on peut faire mieux que ça!

2-janvier-2013 2978

je voulais un dégradé a l'acrylique, mais j'ai surement sauté un étape pour la technique!

 et les traits sont trop gras! les points trop espacé et pas du plus gros au plus petit..

2-janvier-2013 2997

2-janvier-2013 2993

Voila! c'est déja trop de photo

grosss bisousss a vous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> kikou ma belle jo!!<br /> <br /> <br /> le vernis de base est magnifique^^<br /> <br /> <br /> ton NA est tout de même jolie même si c'est pas du tout ce que tu souhaiter<br /> <br /> <br /> j'aime bien!!<br /> <br /> <br /> je croise tout ce que je peux pour toi ma belle en esperant que ce soit posituf<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou <br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est un beau vernis! merci pour ce gentil com ma Fantasma que je répond trèssss en retard<br /> <br /> <br /> un grosss bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli vernis!!! j'aime bien ta "fausse" french!!! ton dégradé n'est peut-être pas parfait mais j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re coucou<br /> <br /> <br /> oh oui très beau ce vernis^^<br /> <br /> <br /> un grosss merci ma belle Angélique<br /> <br /> <br /> et grosss bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma Jo<br /> <br /> <br /> c'est très joli^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> re coucou<br /> <br /> <br /> mercii ma Saphir<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> je trouve cette déco super jolie! bon, je suis fan de violet donc deja c'est gagné avec moi, mais là, décoré comme ça, c'est superbe! bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re coucou<br /> <br /> <br /> merci ma belle Elea (reviens nous!)<br /> <br /> <br /> grosss bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!! elle est jolie ta déco!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re coucou<br /> <br /> <br /> mercii c'est super gentil<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br /> <br /> <br /> <br />