French et OS

Publié le par nailart-jo

Bonjour!!

Une nouvelle pose au gel mais cette fois ci j'ai ajouté dans mon gel rose glitter... de petites fleurs..

24-juil.-12 3477

laissez moi vous dire que ça flash!

et pour la déco un petit OS couleur saumon et blanc

24-juil.-12 3306

J'aime trop l'effet du gel avec tout ces petits brillants^^ et les petites fleurs qui donne l'impression d'être figées dans l'espace!

24-juil.-12 3305

Mais pour le noir..il y en a trop

24-juil.-12 3327

et une photo bonus pour la belle Fantasma (qui ne verra pas..elle est en vacance loin de son ordi)

iiiiiiii!!! un bout de ma cuisse nue!!

24-juil.-12 3292

Voila une autre déco que je n'ai déja plus!

Vous avez vu les petits brillants???

grosss bisouss!!^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> salut ma jo'lie, alors là super sympa, j'adore!! excellente ces petites fleurs!<br /> <br /> <br /> bisous bisous!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma belle Prisc<br /> <br /> <br /> ohhh merciii!! tu me fais rougir la!!<br /> <br /> <br /> grosss  bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore c'est trop beau, c'est une des choses que j'envie au gel, les grosse déco s'incruste en beauté !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci Dely<br /> <br /> <br /> moi j'aime bien essayer de nouvelle chose et ça fait plaisir quand vous aimez <br /> <br /> <br /> gross bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop mimies les tites fleurs dans le gel ! C'est super sympa !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma Jo' !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ninie! c'est super gentil^^<br /> <br /> <br /> gross bisoussss a toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est très belle cette déco!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Johana!<br /> <br /> <br /> merciii ma belle! c'est super gentil^^<br /> <br /> <br /> gross bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Jo<br /> <br /> <br /> très jolie ta déco !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Lilie!<br /> <br /> <br /> mercii ma jolie!<br /> <br /> <br /> gross bisousss!<br /> <br /> <br /> <br />