Harrypotterland

Publié le par nailart-jo

Bonjour

Je regardais par la fenêtre ce matin, et c'est blanc...de haut en bas, la neige, le ciel..bah!!

Le seul point positif, la cabane a sucre Constantin est déja ouverte, donc le printemps approche!!

En attendant... je suis retourné dans mes dossiers de photos ..oui vous avez deviné la Floride

En novembre 2011 le but du voyage était ''aller voir Adventure Island, la section Harry Potter''

Avec les bandes annonces, on s'attendait a quelque chose de grandiose, avec plein de magie...

Perso..j'ai trouvé qu'il manquait de quoi..

 

Sur cette photo je suis face a la section dédié a Harry Potter..vous la voyez?

adventure island 8 dec 2011 024

On avance lentement.. et plus on approche et c'est ce que l'on voit..

adventure island 8 dec 2011 092

On arrive a un petit pont..

adventure island 8 dec 2011 097

Sur le petit pont..ce que l'on voit d'un coté..

adventure island 8 dec 2011 090

et de l'autre coté? au prochain article!!

mais je vous laisse sur le chateau de Magic Kingdom vu en soirée

5 dec 2011 animal et magic king 224

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh mon dieu oh mon dieu!!!! je suis un grande grande fan de HARRY POTTER kan j étais gamine j'ai lu et relu tous les livres et vu tous les films bien sur, oh lala je suis trop jalouse!!! j'aurai<br /> adoré voir tout ça *_*!!!!!! je rêve d'aller voir ça de mes petits yeux émerveillés je pensais pas avoir gardé cette âme d'enfant :-D la je suis sous le choque......... merci pour tes photos en<br /> tout cas, elles m'ont fait rêver un court instant :-D j'irai un jour, j'irai!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Bien contente que tu es apprécié la courte visite en photo!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur d'y aller^^ <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on dirait le château de disney land =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nonnn!! c'est ma maison<br /> <br /> <br /> Ben non tu as raison, le château a Magic Kingdom, a Orlando,Floride..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />