Jour 4 Thème léopard

Publié le par nailart-jo

Bon samedi!

Le jour 4 du défi Août

 

aout

 

 

Aujourd'hui le thème... Léopard!!

jour-4 0362

Je ne me suis pas trop cassé la tête pour mon premier motif léopard, et je le trouve pas si mal!

grosss bisouss mes belles! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou, je le trouve trés beau bisous<br />
Répondre
L
<br /> réussi ton léopartd! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma belle Lilie!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli motif ma belle, une vraie réussite!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cool..contente qu'il soit réussi!<br /> <br /> <br /> mercii ma belle<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui je trouve qu'il est sympa!!!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien les motifs ''animaux'' bah en fait j'aime pas mal tout ce qui touche au Nail art<br /> <br /> <br /> merciii beaucoup pour ce gentil com a bientôt j,espère<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ma belle c'est tres jolie gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allo ma Eths!<br /> <br /> <br /> je suis désolé de répondre a ton commentaire en retard (déja en oct)<br /> <br /> <br /> merciii ma belle<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br /> <br /> <br /> <br />