Jour 6 Thème: Girly

Publié le par nailart-jo

Alloooo

J'en suis a la sixième journée du défi d'Août

aout

 

Je ne suis pas trop en forme (gastro) je me sens ''verte'' et pas très motivé depuis le thème oriental  qui j'avoue a été fait très très vite (entre deux aller retour toilette/ordi)..tout comme celui ci

soyez clémentes mes dames^^

jour-6 0364

grosss bisouss!!!

PS: je ne suis pas du tout présente sur vos blogs ni sur le mien (je pense que vous comprenez le pourquoi)

mais je vais m'essayer aujourd'hui de reprendre le temps perdu^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

licorne 24/08/2012 13:28


coucou je le trouve joli


bisous

delynailart 21/08/2012 15:07


jolie girly j'aime trop 

Lilie -974- 08/08/2012 10:41


Je trouve très joli le girly


soigne toi bien^^

nailart-jo 31/10/2012 17:32



Coucouuuu


ahh cool!! contente que tu le trouve joli^^


j'allais mieux quelques jours après


merciii et grosss bisouss



Angélique08440 06/08/2012 19:42


c'est joli!!


soignes bien ta gastro, et reposes-toi, la gastro ça vide dans tout les sens du terme!!!


gros bisous

nailart-jo 31/10/2012 17:30



Coucouu


mercii..met s'en que ça vide...mais j'allais mieux après quelque jours^^


..je préfère la grippe que la gastro


grosss bisouss



Sweety Lili 06/08/2012 18:00


Ben il est très sympa ce NA!
Bon c'est un peu vache ce que je vais te dire mais garde ta gastro pour toi lol


Gros bisous, soigne toi bien!

nailart-jo 31/10/2012 17:28



Coucou Sweety,


Je m,excuse de répondre en retard a ton commentaire


Mercii ma belle.. et t'inquiète pas je l'ai surement refilé a quelqu'un d'autre


gross bisouss