mes dix p'tits monstres

Publié le par nailart-jo

Coucou les filles!

Ma troisième déco cette semaine!! c'est mon record

Si je vous disais que cette déco est inspirée d'un gâteau..

Les décos de ce gâteau: des oiseaux, et des p'tits cochons^^

c'est les p'tits cochons que j'ai voulu reproduire...je vous rassure les p'tits cochons du gâteau ressemblent vraiment a des p'tits cochons... les miens ressemblent plutôt a dix p'tits monstres... Je voulais que mes p'tits cochons soient amusant a regarder...ça fonctionne avec moi.. et vous??

25-mai-2012 3151

j'ai collé de petit oeil..(acheter au Dollarama) 

25-mai-2012 3150

c'est les yeux a mon avis qui leur donne un air amusant (les pupilles se déplacent)

25-mai-2012 3141

j'aurais du prendre un peu plus de temps pour mieux faire les oreilles... je manquais de temps, et ayant beaucoup de mal a supporter les strass.. c'est certain que je ne garderai pas cette déco plus de 24 heures!

voila! je vous laisse c'est l'heure du drag ..c'est vendredi!!!! on va au drag du vendredi TNT

grosss bisouss a tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> IL ressemble aux cochons d'hungry bird ! fan je suis ! Même pour pas longtemps, chez cquepournous je crois ils font des z'yeux mobile petit !^^ j'm'en suis commandé déjà...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> maintenant que tu l'écris.. c'est vrai qu'il y a une ressemblance...<br /> <br /> <br /> les acheter a la boutique cquepournous..les yeux me reviendraient trop cher a cause des frais de port...l'inconvénient d'habité sur un autre continent<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mignons tes monstres cochons :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lolll j'ai pas gardé cette déco longtemps..<br /> <br /> <br /> même pas une demi journée..trop fatiguant les yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rohhhh j'aimerais tant avoir des petits yeux comme ça! ça fait trop stylé ton nail art en plus on en voit pas beaucoup des comme ça lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai acheter ces yeux dans un magasin ''Dollarama'' a $ 1 dollar Canadien<br /> <br /> <br /> Y'en avait des juste noir et blanc et aussi des toutes sorte de couleurs^^<br /> <br /> <br /> Tu en veux?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore puis en plus un truc que j'adore chez toi c'est que tu as beaucoup d'imagination....<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> loll merciii<br /> <br /> <br /> sauf que l,imagination fait défaut par bout<br /> <br /> <br /> gross bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Haaahaaa ^^ ces trop beau :D! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lolll...merciii ma belle Pauline <br /> <br /> <br /> <br />