Nouvelle de JO

Publié le par nailart-jo

Re coucou les filles!

Mon fils a zigonné dans mon ordi ..ou?? bah un peu partout..

et par la suite ma demandé d'aller vérifier sur vos blogs si je pouvais poster un commentaire,

et j'ai a nouveau accès a vos commentaires sur vos blogs!! youppi!!

(Prisc s'était après le dernier commentaire sur ton blog..avec le clic droit)

j'espère que c'est pas juste pour quelque heure

alors la madame est contente.. et s'en va de ce pas reprendre le temps perdu!!

bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> courage parce que tu doit avoir des tonnes de mails a lire!!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hahaha... pas tant que ça encore...^^ un jour peut-être<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très contente si ça va mieux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi too!!<br /> <br /> <br /> Je suis déja attaché a vous toutes <br /> <br /> <br /> et je bad trippais juste a penser que je ne pouvais pas vous écrire<br /> <br /> <br /> mais la c'est ok..tout fonctionne bien^^<br /> <br /> <br /> bisousss ma Saphir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> KIKOU ma belle, haaaaa plus de peur que de mal!! hi hi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> arffff... ben contente que mon gars a réussi a trouver l'erreur!<br /> <br /> <br /> gros bisouss a toi aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est cool ça!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh que ouii!! trop contente moi^^<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial,<br /> <br /> <br /> C'était du à ton navigateur alors ???<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas vraiment... mais je lui avait dis ce que tu m'avais conseillé de voir...<br /> <br /> <br /> je sais qu'il a gossé sur google chrome.. ensuite sur l'anti virus, et un autre programme qui nettoie le registre je pense...<br /> <br /> <br /> merci encore pour ton aide Mémelle^^<br /> <br /> <br /> grosss bisouss<br /> <br /> <br /> <br />