One stroke achat

Publié le par nailart-jo

Bon samedi a vous

Donc voila j'ai commencé la formation de pédicure et sérieux je m'attendais a être dédaigneuse

mais non!!! j'ai eu entre mes mains 5 pieds différent et tout c'est bien passé..et en plus j'aime ça

j'ai vu en vrai des pieds d'atlète et un début de mycose sur ongle la fille ne m'était jamais de base avant de mettre son vernis (je suis dans le même cas..pour la base.. pas la mycose)

j'ai tout coupé mes ongles (j'aime pas du tout..) de mon propre chef (bonne fille JO!) 

comme ça je serai a l'aise le jour de mon examen quand je serai a l'étape du massage

 20-oct-2012 2079

 

c'est tu assez court?

lundi j'aurai un vrai cobaye (pas une étudiante)..bistouri, crédo et la grosse rape se feront aller..

bref Jo est dans son élément ya pas doute!

Sinon...

j'ai pas mal fini la peinture de la maison..(reste quelque retouche, mais rien de grave..de petits accros)

et a ranger mon bordel nail art..oui oui c'est vraiment bordel.. tout traîne

 20-oct-2012 2078

 

Vous me croyez la?

 

Pour celle qui me suivent depuis le début savent que j'ai de la misère a faire des fleurs..(en tout cas moi je trouve)

Je vous montre ce que j'ai trouvé sur Ebay, et au dollarama pour me pratiqué

(la si ça ne fonctionne pas ben j'abandonne!!)

20-oct-2012 2074 

Sur ebay: un kit de 4 feuilles plastifiées (réutilisable) et 2 pinceaux

Au Dollarama: les pinceaux, les crayons aquarelle et

un paquet de feuilles plastifiées (que l'on prend pour les albums photos)

et vous voyiez sur ce qui me reste d'ongle un vernis gris..le premier en partant de la gauche

il fait parti de cette collection: Avon effet suède

20-oct-2012 2083

J'ai très hâte de me faire une nouvelle pose d'ongle et une belle déco

j'ai déja une bonne idée..a suivre dans 2 semaines...

je vous laisse sur les deux dernier dessins de ma fille

20-oct-2012 2057

le premier ..oui celui ou vous êtes entrain de vous cassez le cou

a été fait en quelque heures seulement..en ce moment elle travaille sur lui

(quand je pense que ma fille se trouve nul en art plastique..)

20-oct-2012 2071

gros bisous a vous! au ménage pour Jo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'étais sérieuse. Alors dis-lui que j'habite à Québec!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle aussi!!  elle travaille en ce moment même sur le tableau de ta fille.. d'après moi tu vas aimer celui<br /> la encore plus que l'autre<br /> <br /> <br /> envoie moi ton adresse..juste Québec c'est trop vague pour que tu le reçoive<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wow ta fille est trop bonne. Honnêtement, le premier je l'achèterais pour décoer la chambre d'une de mes filles. Elle a beaucoup de talent j'adore son style.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tammy te remercie (même si elle..elle ne se trouve pas si bonne)<br /> <br /> <br /> je lui ai montré ton commentaire... et elle ma dit: dit lui que  si elle est patiente je lui en ferai un autre  et veut ton adresse <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la les dessins de ta filles sont splendide !!!!<br /> <br /> <br /> chouette ta petite collection !!!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou l'artiste !<br /> <br /> <br /> Bon, j'avoue, je préfère tes ongles longs mais c'est pour la bonne cause !<br /> <br /> <br /> Lebordel, j'ai le même !!<br /> <br /> <br /> Quant aux dessin de ta fille, je suis fan !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous l'artiste et profites bien de tes nouveautés! <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma jolie, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, de voir tes achats et tout...<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aimerais faire une formation dans les soins, faut que je réflechisse... En tout cas c'est bien d'avoir coupé tes ongles, c'est signe que tu veux réussir!<br />
Répondre