one stroke premier essai

Publié le par nailart-jo

Coucou le monde!

 

Premièrement: Notre gentille Saphir63 organise un concours a thème qui est ouvert a l'internationnal

Les thèmes sont: 'woodstock' et '2 fast 2 furious'!! voici le lien:link ..Saphir l'explique pas mal mieux que moi

J'aimerais bien m'essayer pour le thème 'woodstock' et vous?

 

Deuxièment: En cette veille de tempête hivernal qui s'en vient droit sur le Québec, je me suis amusé,

a faire un one stroke sur mes deux mains!! yeahhh!! non mais sérieux les filles je m'impressionne, ma vilaine main gauche commence a comprendre c'est qui le boss!!

Vous allez peut-être le remarqué ou pas.. mon majeur de la main droite est caché, je suis dangereuse dans une cuisine surtout avec des couteaux, pas bsoin de vous dire que je ne me suis pas manqué..et je voulais vous évitez la vue de cette coupure!

Alors on passe aux photos??

 

IMG 1960

 

IMG 1977

Et une dernière

IMG 1983

C'est pas aussi beau que nos ''pro'' mais c'est un début non?!

J'ai hâte de voir ce que mon mari en pensera.. ( yé bien mieux d'aimer sinon pas de souper  )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est tres reussi pour une premier essai<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Lolotte,<br /> <br /> <br /> Mercii pour ton commentaire et ta visite^^<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est joli ce OS!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiii beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis sur qu'il a aimé ^^ c'est joli et les couleurs sont super ;-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> y'a pas eu le choix d'aimer sinon il soupait pas<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Lol! Si si jt'assure! je ne sais pas du tout faire le one stroke^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol...c'est le fun on va ''s'astiner'' <br /> <br /> <br /> comme dans le 'sketch' de l'humouriste Normand Brathwaite!<br /> <br /> <br />  http://www.youtube.com/watch?v=5KR2TSWhSeM<br /> <br /> <br /> Ah ben j'te l'dis! j'te cré pas!...va voir tu vas rire!!<br /> <br /> <br /> <br />
(
Oh magnifique pas mal, meme je dirais superbe pour un 1er j'adore tres reussi Bizzzz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci dlestavel c'est super gentil ^^<br /> <br /> <br /> reviens me voir encore!! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />