OS et China Glaze neon

Publié le par nailart-jo

Bonjour!

A chaque samedi en matinée je vais faire un tour avec mon mari au marché aux puces,

pour essayer de trouver des vernis dans les marques de: China Glaze, Color Club

(les deux seules marques que je reconnais sur les tablettes, ya d'autre marque mais je ne vous ai jamais vu en parler..donc je ne sais pas si c'est bon ou pas) je pourrais les essayer..mais c'est pas trop mon truc, je préfère m'essayer avec ce que je vois sur vos blogs ..en tout cas pour l'instant

ils coûtent le même prix que les China Glaze ou Color Club, un gros $5.00 dollars canadien pas de taxes..surement inclus déja dans le prix)

samedi passé j'ai trouvé un China Glaze néon  'in the lime light' un beau vert flash

sur la tablette j'ai longuement hésité a le prendre.. (my god!! je vais faire quoi avec cette couleur?!)

le temps me pressait (surtout le mari) et bon aller JO tu y penseras a maison! (oui je sais je me parle souvent a moi-même)

Et Hier (aujourd'hui pour moi) après avoir lu vos conseils au sujet des OS.

j'ai essayé de mettre en pratique quelque s'un..je vous montre.

 

8-mai-2012 2926

c'est vert non?!!

8-mai-2012 2945

j'ai donc fait des fleurs un peu partout et changer de fleur,et essayer de mettre plus de détails

hum..j'aime un peu plus..mais j'aimerais arrivé a faire des fleurs plus réelles.. comme si je dessinerais au crayon..

vous comprenez?

8-mai-2012 2943

le vernis sèche très vite, ya 2 couches et top coat (pas le choix, je suis pas douce avec mes ongles)

ah et j'ai aussi une photo des pinceaux que j'utilise..

8-mai-2012 2949

voila!je n'ai pas trouvé de pinceau plus fin que ça encore.. Ebay,mellow, magasin d'art d'ici, etc..

( pas prête a payer des $20 dollars juste pour un pinceau (je suis pingre parfois)

le gros rouge plein de peinture grise est de la marque micro..il vaut pas loin de $10.00

pour les autres c'est  bas de gamme 'cheap' (les pinceaux et la fille aussi)

 

A l'avant dernier article, je vous ai parler du voyage Floride 2012..et j'ai tombé sur une photo qui faut que je vous montre 

( je ne sais pas si elle est libre d'auteur, sinon envoyez moi un message je me ferai un plaisir de mettre un lien)

store polish miami

juste pour vous donnez une idée des petits prix de vernis en Floride^^ (ya de quoi capoté!!)

pendant mon voyage je vous tiendrez au courant des 'barguains' que je verrai autour de moi

 

Et n'oubliez pas les 500 commentaires...= surprise pour la chanceuse

bisousss les filles!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bravo pour ton OS..très jolie...très frais !!moi j'aime bien essayer des vernis même si les autres ont pas testé..) bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah merciiii beaucoup<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il es trop beau ce vernis tout vert :D! et le OS est juste trop superbe aussi je l'adore!! <br /> <br /> <br /> Hei mais ces quoi ces prix :O!!!! 13$ tout ca vraiment j'en reviens pas! je sais meme pas combien 13$ font en euro, surement 9e pfff ca me deprime! jee veeeeuuuuux veeeeniiiiiiiir eeeeeeen<br /> floooooorriiiiiiiiiiideeee snifsnifsnif, mais bon, quand on voit le prix des billets d'avion, ces quand meme mieux de restez a paris et d'achetez mes opi a sephora hein ;) bisous♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que tu aimes ce vernis, moi je suis en amour avec^^<br /> <br /> <br /> $13 us = 10.35 euro<br /> <br /> <br /> lollll surement.. mais je ne connais pas sephora<br /> <br /> <br /> grosss bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma tite jo d'amour... merci de tprendre des news de ma maman bon ben c'est pas ça mais on tient le coup....<br /> <br /> <br /> gros gros gros becs ma douce... et merci de ton soutient ça m'aide à tenir le coup de vous avoir... sincérement...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allo ma Kikanan toute douce^^<br /> <br /> <br /> je me sens mal de répondre a ce commentaire avec tant de retard<br /> <br /> <br /> je te fais un énorme immense gros gros gros calin et un grosss bisous<br /> <br /> <br /> prend soin de toi surtout.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ba ecoute si tu trouves chez Opi: Did it on ‘Em (collection Nicki Minaj) et Not like the movies,et<br /> le Matte magic chez china Glaze, je suis preneuse, si tu as un compte paypal je t'enverrai l'argent, tu me dira<br /> combien je te dois avec les frais de port!! merci ma belle!! gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je prend tout ça en note (a rajouter a ma liste)<br /> <br /> <br /> grosss bisoussss ma Prisc<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh les prix me font alluciner -_-" un china glaze coute ici 7 euros50 grrrrrrrr sans parler du OPI a 13euro 50!!!!! pfffffffffff sinon le fait de changer de place sur ton ongle je trouve que tu y<br /> arrive bcp mieux tes fleurs sont plus jolies ^^ et c'est magnifique ♥ tu commences à avoir le coup de pinceau, mais continue a t'entrainer pour faire ta fleur "réelle" ^^ bisouuuuuuuu!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ici au Québec c'est dans les $7 ou 8 dollars cad. pour les OPI (mais je n'ai pas tout fait les boutiques de mon coin encore) et pour un china glaze.. je le paye $5 dollars cad...<br /> <br /> <br /> disons que je vais en profiter en Floride.. pour les vernis! et d'autres surprises a venir pour vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merciii Lili^^ oui je continue a pratiquer.. j'aime trop les OS pour lacher prise<br /> <br /> <br /> grossss bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />