OS noir sur bleu

Publié le par nailart-jo

Bonjour!

J'ai enfin réussi a oter mon vernis rose et sa déco,

je voulais tester le top coat (la grosse bouteille énorme..vous vous en souvenez? dans mon dernier article??)

Très contente de cet achat, j'ai testé a fond mesdames!! vaiselle, ménage, pitonnage etc..

aucune grafigne,d'écaillage, même le bout de l'ongle impeccable..presque une semaine complête

en plus  il donne une brillance au vernis^^

Fin de semaine plate qui s'en vient..de la pluie vendredi, samedi, variable dimanche (si ça change pas encore.. ils annoncaient de la neige pour samedi et dimanche) et mon mari, Tammy et Max vont travailler...

Jo va se tourner les pouces!!

Aller je vous montre mon défi perso.. une déco en même pas 1 hrs..(sans compter le vernis!! faut pas exagéré!)

20-avril-2012 2638

avec bébé^^

20-avril-2012 2640

hahaha.. y'en profite pour s'auto-caliner..

20-avril-2012 2647

le vernis marque :CR avec aucun numéro de référence, ni de nom

20-avril-2012 2632

20-avril-2012 2649

verdict: j'aurais interêt a prendre mon temps encore je ne suis pas prête pour augmenter ma vitesse d'exécution,et  la déco serait surement mieux que ça!, mais j'aime mon choix de couleur, quoique j'aurais peut-être du prendre un bleu marin que noir... et dans l'ensemble quand je regarde de loin.. je dirais que c'est pas si mal.. en autant que je ne m'attarde pas sur les détails...

je ne donne pas longue vie a cette déco..surtout avec la fin de semaine pluvieuse qui s'en vient

voila! je voulais vous montrez les derniers imitations de vitrail que Tammy a fait dernièrement.

20-avril-2012 2572

des chats pour maman^^

20-avril-2012 2575

20-avril-2012 2577

elle a refait sa fée!

20-avril-2012 2617

pour celui la.. j'en revenais pas.. elle a même pensé au détail du sein 0_0

20-avril-2012 2624

et pikachu.. Max lui a volé 

sur ça moi je m'en vais me coucher et je vous envoie plein de bisouss a toute^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> wouah !! tu la super bien réussi celui là ^^ voila je ne suis plus fachée du coup!!! je suis super fan ♥ et ta fille est super douée, c'est magnifique ce qu'elle fait j'aime bcp la femme ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br />  fiouuuuu..une chance que tu te défâche vite<br /> <br /> <br /> merciii pour Tammy je lui ferai le message<br /> <br /> <br /> grosss bisousss ma jolie^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie =D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Merciii c'est très gentil.. et bienvenue ici.. reviens me voir encore<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop trop beau les crea de Tammy, c'est juste superbe!!<br /> <br /> <br /> Ton vernis a une tres belle couleur et il est trop beaux sur tes ongles. T'inquiéte moi aussi je passe beaucoup de temps sur mes crea, mais quant on aime on compte pas hihi!! En tout cas j'adore<br /> ton nail art<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
N
<br /> <br /> wow merci pour Tammy BEA<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est bô^^ mais pas otable<br /> <br /> <br /> merci BEA c'est super gentil^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très beau , j'aime bien et c'est super beau les déco de Tammy<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiii et merci aussi pour Tammy^^<br /> <br /> <br /> bisousss ma saphir<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'adore les chats !! ils sont trop beau ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii pour Tammy Angélique^^<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />