Ouverture officielle de mon blog!

Publié le par nailart-jo

Bonjour vous tous,

Eh oui!! Un  blog de plus pour le nail art ... bah! pourquoi pas.. a chacun ses passions!

Je me prénomme Josiane, j'habite au Québec en banlieue de Montreal.

Le Nail Art!!   une  passion récente.. (découverte en ''zieutant'' les sites de mes cousines de l'Europe),

 la danse sociale, le dessin, le tricot (ouii.. je tricote et crochet itoo) ..

et la Floride!!!! ( Jo et la FLoride... lol  ).. sont aussi des passions pour moi.

 

Mon Blog sera surtout centré sur le Nail Art,

mais ne soyez pas surpris si je passe des articles sous mes autres passions! c'est mon genre.   

Étant débutante , j'en suis encore au matériel a acheter ( y'en faut du''stock''  ) et aussi a apprendre les techniques.

Au prochain ''post'' je vous ferai voir mes premiers essais qui date depuis quelque temps, bien avant ma découverte du Nail Art.

@ plus tard xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout d'abord merci de me suivre sur mon blog sa me fait plaisir . je me suis aussi inscrit a ta newletters et t'es mis en lien sur mon blog . bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi!<br /> <br /> <br /> ah merciii c'est gentil je te rajoute sur mon blog aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bienvenue dans la blogosphére<br /> <br /> <br /> je viens de lire ton com sur mon blog , j aime els mélanges de passions d ailleurs mon blog est dans ce cas là , pas que nail , beaucoup de  choses qui me passionnent<br /> <br /> <br /> à bientot je vais faire le tour de ton blog , gros becs de la france<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wow de la grande visite ici!!<br /> <br /> <br /> Merci merci pour ta visite et ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> Reviens me voir encore xxx-xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Jo, je découvre ton blog avec plaisir, je te souhaite bonne continuation et je m'inscris à ta newsletter tiens ! Bises !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allo Mélie,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est tès gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Jo! et bien bienvenue a toi, et ne t'inquiéte je suis aussi débutante mais je trouve que la technique vient vite, tu verras ;)<br /> <br /> <br /> bisous a toi!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allo! merci!<br /> <br /> <br /> la technique vient vite? j'espère que ma main gauche va t'entendre<br /> <br /> <br /> reviens me voir, ça fais toujours plaisir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue dans le monde de la blogosphère =)<br /> <br /> <br /> Quand je ferais des GA ou des concours (yen a un prévu pour bientot) j'essairai de l'ouvrir pour toi et 2 de mes amis de Suisse ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci choco-chan.. a date je ne suis pas déçu, je trouve que toutes les Nail-Artreuses sont très sympathique même si je ne suis pas sur le même continent, et c,est grace a vous tous que j'aime<br /> encore plus et de plus en plus le Nail art...merciii!!<br /> <br /> <br /> je prévois en faire (GA et CONCOURS) des idées plein la tête ... je ne sais pas comment fonctionne la poste par<br /> chez vous... mais ici c'est  abordable .. ils seront surement ouvert a l'internationnal.. c'est a suivre!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />