pot-pourri et un big sorry

Publié le par nailart-jo

Hello le monde!

Comment ça va?  

on nous annonce notre première tempête de neige..15 cm environ!

elle devrait rester celle la.. (la bordée de neige) ...a moins que la pluie qui suivra la fasse fondre..

ça serait bien un Noel tout blanc   anyway..on verra!

 

Je voudrais m'excuser a Choco-Chan link la belle m'a fait parvenir  en novembre une belle surprise et moi distraite que je suis... je pensais vous avoir déja présenté en photo sa surprise, j'en profite ce soir pour vous montrez le tout!

15-nov-2012 228115-nov-2012 2282

Un gentil mot signé de Choco-Chan (tu as une très belle écriture ma belle)

- 2 beaux vernis Yes Love un rose et un bleu (ils sont superbes)

- des micro billes

- une planche de stickers et une autre planche intégrale (trop beau..depuis le temps que je les ''zieutaient'')

- et un échantillon de parfum (il sent très bon)

15-nov-2012 2283

merciiii beaucoup!! et excuse moi encore..grossss bisouss!!

 

Et tant qu'a être ici je vais en profiter pour vous faire voir quelque essais..

qui n'ont pas été plus loin qu'un a 5 doigts!

 

15-nov-2012 227615-nov-2012 2277

Spiderman (concours pour Ingrid) tu vois Ingrid j'avais quant même essayer..

 

15-nov-2012 2275

Sur Facebook.. Il y a Nita Garcia qui donne des devoirs a ceux qui veulent s'essayer..

j'avais essayer en cachette .. ..juste voir si je serais capable..faut pas se le caché..c'est la cours des grands et je suis loin d'y être! (je suis réaliste..et non pessimiste!)

 

15-nov-2012 230715-nov-2012 2308

Ici..un essai raté de french, de couleurs,ligne pas assez fine, vernis qui ne se nettoie pas bien..grrr!!!

 

15-nov-2012 226815-nov-2012 2287

Sur un super de beau vernis magnétique noir  de Sally Hansen..deux OS différent..sur la première j'avais même essayer des ''strass''..je n'aimais pas les OS..le deuxième OS..on dirait un napperon..c'est laite!!

sur la plupart des photos... je ne prenais même pas la peine de nettoyer les cuticules..

pourquoi prendre des photos alors?..pour m'aider dans mon cheminement tout simplement! 

 

15-nov-2012 231015-nov-2012 2313

Ce vernis est tout une découverte que j'ai obtenu cet été pour $1.00 dollars Canadien

 

15-nov-2012 231815-nov-2012 231715-nov-2012 2316

Un super de beau vernis métallique de Kléancolor ..avec un OS une fois de plus  que je trouvais pas pire..mais ce matin la ma fille s'est décidé a la dernière minute pour une journée magasinage 'maman & fille' ..et je n'avais que cette main de fait..pas le temps de terminer ma déco...j'étais gêné de sortir avec qu'une main de décorée ..je cachais mon autre main autant que je le pouvais... et le soir même j'ai tout enlever

Voila!! on apprend de nos essais ratés 

grosss bisousss a vous et désolé ma Choco-Chan!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu es trop sévère envers toi Jo, j'aime plusieurs de tes photos ici ! Y compris ton "napperon" qui n'est pas laid du tout à mon avis !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> on est plus sévère  envers nous même.. <br /> <br /> <br /> hum..il y a quelque chose qui cloche avec ces napperons..<br /> <br /> <br /> merciii ça fait plaisir <br /> <br /> <br /> grosss bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci pour l'article, c'est pas grave pour le retard ne t'inquiète pas, maintenant que j'ai compris quelle en est la raison ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour mon écriture , yen a qui dise que j'écris très gros :P<br /> <br /> <br /> J'espère que ça te plaira, j'ai hate de les voir sur tes ongles !<br /> <br /> <br /> au prochain échange !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> c'est moi qui te remercie! oh oui je les aime^^ reste a me trouver une idée de déco<br /> <br /> <br /> au prochain échange..(quand je serai installé a la nouvelle maison..on est entrain d'en chercher une...on doit être déménager  pour le 26 janvier...) mais je ne t'oublie pas ma belle<br /> Choco-Chan, même si je suis en mode fantôme)<br /> <br /> <br /> grosss  bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle Jo<br /> <br /> <br /> très jolies toutes ces décos , beau travail ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allooo!<br /> <br /> <br /> merciii ma Saphir ça fait plaisir^^<br /> <br /> <br /> grosss bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la toutes ces décos sont terrible !!!<br /> <br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisouills<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Célia,<br /> <br /> <br /> Oh mercii..contente que tu aimes pareil<br /> <br /> <br /> grosss bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voici des ratés pas si ratés que ça!!! c'est très joli!!! et tonoeil est bien fait je trouve!!!<br /> <br /> <br /> sympa le colis cadeau!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On est toujours plus critique envers nous même.. raté pour moi.. c'est en rapport avec les fleurs..qui ne font<br /> toujours pas naturel..mais je lache pas!! un jour...<br /> <br /> <br /> oui super belle surprise..très contente la madame!<br /> <br /> <br />   merdiii!  gross bisouss<br /> <br /> <br /> <br />