tag #2

Publié le par nailart-jo

Bonjour!!

je me suis fait ''taggué'' une fois de plus par Marie link  cette fois çi!

11 questions de Marie a répondre et par la suite 11 autres questions que je dois inventé.

Les 11 questions de Marie:

1- Depuis quand as tu commencé le Nail art?

J'ai toujours eu un petit coté créatif, mais tombé dans la passion du Nail art je dirais depuis 2011

2- Quand as tu ouvert ton blog?

janvier 2012 

3- Ou habites tu?

Sur la rive nord de la ville de Montreal, un petit village qui se nomme Saint-Placide , province du Québec, Canada.

4- As tu des tatouages et/ou piercing?

a part les oreilles percées..non rien du tout.

5- que fais tu comme travail?

présentement a la maison, et a la recherche d'un emploi, et bientôt sur les bancs d'école.

6- Quel est ton plat et/ou dessert préféré?

je ne suis pas vraiment difficile je mange de tout (sauf les fruits de mer)

disons plat a base de poulet

et dessert..j'ai le bec très sucré..de tout (tant que ça ne goûte pas l'alcool)

7- Quel est ton juron préféré?

vous voulez pas savoir

je sacre trop facilement...

mais quand ça arrive, j'essaye de me reprendre avec ces deux phrases:

-saint sirop de calmant!!

-cinq six boîtes de tomates verte!!

elles me rappelle une de mes tantes 

juste a les dire je ris de bon coeur et je me défâche vite

8- Quel est ton parfum préféré?

fruit de passion (dans un jardin)

opium

ombre rose (mais on ne le retrouve nul part en magasin)

odissey (avon)

9- tes vacances tu préfèrent les passer a la montagne ou a la mer?

je préfère les plages de la Floride^^

10- es tu mariée et as tu des enfants?

oui mariée, et trois enfants adulte! (ça ne me rajeunit  pas)

11- Quel est ton plus grand rêve?

devenir  co-propriétaire d'un motel famillial

(en Floride ça serait le summum, mais je me contenterais pareil.. au Québec)

 

Mes 11 questions:

1- la pire gaffe que tu as fait?

2- le pénom de ta meilleure amie d'enfance?

3- ton proverbe préfèré?

4- un souvenir qui te fait rougir?

5- le lieu le plus loin que tu as été?

6- crois tu faire du nail art jusqu'a ton dernier souffle?

7- tu connais le jeu 'minecraft'?

8- Quel est l'action déja fait qui te rend fière?

9- tu dois partir vite vite..quelle marque de vernis tu apportes (juste une)?

10- Quel jeu de société as tu dans ton garde robe? (placard?)???

11- tu connais Diana gabaldon?

Ouffff...pas facile!!

Je ne tagguerai personne (chu fine hein?!)

mais si vous avez le goût de répondre a mes questions dites le moi! (curieuse la J0)

PS: je n'ai toujours pas eu de réponse de nos deux demoiselles kelly et Carry..

si quelqu'un les croisent, vous pourriez svp leur faire le message que j'attend leur coordonnés,

j'aimerais bien que leur suprises soient posté avant le début de ma formation la semaine prochaine..

merciiii^^

grossss bisoussss


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> contente d'en savoir plus su toi !! haaa le canada..ça serait notre rêve ce voyage avec mon mari...lol..bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout le plaisir fut pour moi Angelnail<br /> <br /> <br /> ah oui?! tout le Canada?<br /> <br /> <br /> si tu viens avertis moi surtout!!<br /> <br /> <br /> grossss bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> salut miss, aujourd'hui je te fais un petit clin d'oeil car tu m'as inspiré une déco ! lol !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma Weasel!<br /> <br /> <br /> lol.. ben oui j,ai vu ça l'autre jour (je suis en retard ici)<br /> <br /> <br /> elle était superbe en plus la déco que tu as fais<br /> <br /> <br /> lolll ça veut dire que je suis une bonne inspiration<br /> <br /> <br /> aller inspire toi de JO encore et encore..loll<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> hello miss, j'adore tes jurons !!!!!! ça aurait été dommage de louper ça !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lolll...et j'ai été polie... <br /> <br /> <br /> les Québécois sont reconnus pour parlé extrêmement mal<br /> <br /> <br /> genre ben en crime... <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ravi d'en savoir un peu plus sur toi ma belle. Désollée mais le week end fut bien rempli. Je réponds à ta question! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de problème Carrynail, ta surprise partira d'ici quelque jours (je te ferai signe quand elle sera dans la poste)<br /> <br /> <br /> grosss bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> contente d'en savoir un peu sur toi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais de rien ma belle Angélique<br /> <br /> <br /> avec ces tags on fait moins étrangère<br /> <br /> <br /> grosss bisousss ma belle^^<br /> <br /> <br /> <br />