Tag

Publié le par nailart-jo

Salut le monde!

J'ai a mon tour été tagué! euh..ben deux fois en faite!

La première fois par Sola-Nail: link  et la deuxième fois par La fille aux converses rouges:link

Ne connaissant pas vraiment le jeu du tag je n'ai pas osé le faire sur le moment,

mais a force de vous voir y jouer..

je vais m'essayer a mon tour, et si je fais des erreurs soyez clémentes avec moi

Donc..

 

Voici les règles:


-Vous devez poster les règles.

-Chaque personne doit dire 11 choses sur elle.

-Répondre aux questions, puis a la suite, créer 11 nouvelles questions pour les personnes qui seront tagués.

-Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog.

-Avertissez les qu'elles ont été taguées.

 

11 choses sur moi:


1- J'ai 3 enfants, 2 gars(24 et 22 ans) et une fille(21 ans)

2- je suis mariée depuis 1998 mais avec lui depuis 1983 (j'ai tout fais a l'envers)

3- Je suis sourde de l'oreille droite  et de naissance

4- depuis 2006 je porte un appareil auditif a l'oreille gauche

5-Je deviendrai totalement sourde un jour. (y manque pas grand chose)

 

           plus que 6 

 

6- J'ai 47 ans et des poussières 

7- Je n'aime pas l'injustice et a cause de ça j'ai fais entrer le syndicat a mon ancien emploi

8- Je suis début argent en danse sociale (civile seulement)

       3 encore.. pas facile!!

9- Je n'ai pas le dialogue ''facile'' du a mon handicap

10- Je suis Cancer (juillet)

11- Je rêve de devenir propriétaire d'un motel 

 

     Oufff le plus dur est fait!!

 

Partie 2: les questions de Sola-nail:


1- Comment t'appelles tu? Josiane

2- Depuis combien de temps fais tu du Nail Art? Je dirais depuis 2009 environ, mais par période et moins élaborée,     mais plus souvent  depuis 2011

3- Comment as tu découvert cette passion? mais a cause de vous toutes!!

4- oui 3

5- Aux États Unis, en Floride 

6- s'pas grave j'm'en vais en Floride!!

7- l'injustice ..grrr

8- Mes enfants! ma plus belle richesse

9- c,est toff..hum..trop facile de dire la naissance de mes jeunes, je dirais ici.. un jeu inventer par moi pour éduquer mes enfants aux dangers de tout les jours!

(matériel: juste une maman fofolle qui prend plein de personnages)

10- a la recherche d'un emploi présentement 

11- cancer ascendant capricorne 

Partie 3: les questions de la fille aux converses rouges:

 

1- Que t'apporte le Nail Art? Le défi (de moi même seulement, je ne suis pas compétitive) et le coté créatif.

2- Depuis quand exerces tu? plus souvent depuis 2011

3- Quelle est ta technique préférée? Je ne sais pas encore je n'ai pas touché a tout a l'heure actuelle.

4- Quelles sont tes couleurs préférées? tout sauf le brun foncé

5-  Ongles naturel ou faux? Ongle naturel! mais présentement ongle faux, j'essaye plein de truc a ce niveau.

6- long ou court? hum ..mi long 

7- Quels sont tes loisirs en dehors du Nail art? La danse sociale, musique, film, lecture, et la Floride yeah!!

8- 3 choses choses que tu emmenerais sur une île déserte? Mes enfants, mon mari et nos chats!

9- tes villes préférées? Fort Lauderdale, Orlando, mais j'aimerais bien voir Honolulu, Paris, Las Vegas et j'en passe.

10- Des animaux de compagnie? oui!! chats..2 chattes et 3 males, 1 pirahna, 1 colombe, 1 tourterelle, des    poissons rouge, mais Max (mon fils) me dirait ici, c'est pas des poissons rouge!! anyway ça y ressemble bon!!

11- Le mot de la fin?  Ah ben enfin de compte ça n'a pas été si dur que ça, ce n'est pas facile  parler de moi-        même, j'ai ben de la misère avec ça! l'important c'est d'essayé non?!  Je vous remercie d'avoir lu mes réponses, et j,espère que je ne vous ai pas trop fais #%$#@$#@#  avec mon accent..

Voila!! étant trop nouvelle et ayant déja vu ce tag un peu partout je l'arrête ici! attendons le prochain jeu!

Bisousss tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sola-nail 21/02/2012 20:10


merci d'avoir fait mon tag !! gros bisous ! et courage ... !

nailart-jo 22/02/2012 03:56



De rien ça fait plaisir!!!^^


bisous



saphir63 21/02/2012 17:28


coucou ma belle


contente de mieux te connaitre


gros bisous

nailart-jo 22/02/2012 03:56



Tout le plaisir est pour moi^^


bisouss



LetisNailArt 21/02/2012 15:40


C'est sympa d'avoir répondu au tag, on te connait un peu mieux maintenant !! ^^


A bientôt !


Bises

nailart-jo 22/02/2012 03:57



J,ai eu du le fun a le faire


bisouss



Josiane 21/02/2012 15:21


Arrrffff!!!


J'ai oublié d'écrire les questions a partir de 4!!


4-As tu des enfants??


5-Dans quel pays as tu déja voyagé?


6-Ta citation préférée?


7- Le truc qui t'énerves le plus?


8-Une personne qui a changée ta vie?


9-Ton meilleur souvenir?


10-Ton métier futur ou présent?


11-Quel est ton signe astrologique?


désolé les filles!! c'est mon premier tag!!

nailart-jo 21/02/2012 15:24



C'est moi ça!! distraite!!!