Un aprèm dans le nord

Publié le par nailart-jo

Bon lundi

Vous allez tous bien j'espère!! moi je prend du mieux (une grosse grippe)

Samedi après-midi nous sommes allé faire un tour dans le nord..mon mari se prépare pour la chasse..moi j'en ai profité pour prendre quelque photos...

 

Photos prise a Huberdeau, QC.

22-sept-2012 1345

Un samedi nuageux..les couleurs commencent a peine dans le nord

22-sept-2012 1339

brumeux

22-sept-2012 1334

aha!! une déco sur le Color Club de la collection Foiled :le hot like lava

22-sept-2012 1353

des pommes pour les chevreuils

22-sept-2012 1356

et une dernière photo mal centré^^

Voila je vous néglige beaucoup ces temps çi..je suis dans la grosse peinture de la maison, j'aimerais avoir fini avant la mi-octobre avant le début de ma formation de pédicure.. pédicure?? pas électrolyse??

non j'ai bien écris pédicure! le 4 sept je me suis bien rendu a l'école pour la première journée d'électrolyse mais rendu sur place j'ai changé pour pédicure..je suis bien plus attiré par les ongles que par les poils donc étant sur place j'en ai profité pour payer la formation de pédicure, j'aurai quand même besoin de mon uniforme blanc et de mon cartable

Voila pour les nouvelles de Jo la girouette!

gross bisousss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super d'avoir changé de formation lol<br /> <br /> <br /> le paysage est magnifique!!<br />
Répondre
D
<br /> ton os il a l'air sublime dommage on vois pas trop bien et jolie vu <br />
Répondre
P
<br /> salut ma Jo'lie, super joli!!! j'adore ton nail art!!!<br /> <br /> <br /> et le paysage est juste magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma JO'lie<br />
Répondre
L
<br /> coucou tes photos sont magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> joli photos!! et très joli nail art!!!<br /> <br /> <br /> bonne formation pédicure alors ma belle!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre