Un autre OS

Publié le par nailart-jo

Re bonjour!

On est vendrediii!!! on nous annonce une journée avec humidex a 40..on va collé les climatiseurs^^

Cette semaine coté déco je n'arrivais pas a me décidé..j'en ai deux a vous montrez!

Le sinfulcolors: adventure island

5-juillet-2012 3757

5-juillet-2012 3756

et sa déco: je n'ai rien nettoyé..

je trouvais ma déco trop chargée..le temps de 3 photos et on recommence!

5-juillet-2012 3764

5-juillet-2012 3766

5-juillet-2012 3768

 

et on passe a la déco que je porte en ce moment même!

Le matériel:

5-juillet-2012 3777

5-juillet-2012 3781

Trop beau ce vernis^^

je ne sais pas s'il peut entré dans la catégorie des métalliques..mais son rendu y ressemble.

5-juillet-2012 3773

ici on ne voit pas bien son rendu..sur mes ongles il ressemble plus au rendu que l'on voit de sa bouteille.

et sa déco! 

5-juillet-2012 3782

5-juillet-2012 3802

5-juillet-2012 3806

5-juillet-2012 3788

J'aime beaucoup cette déco..que je vais surement gardé tout le week end!

le truc que Karumisslili link ma conseillé (faire de plus petite fleur) fonctionne sur mes petits ongles!

merciii! me reste a réussir des fleurs plus complexe. 

Il fait de plus en plus chaud..

je pense que je vais aller faire un calin au climatiseur et aller remplir ma barboteuse!

N'oubliez pas de choisir votre chiffre chanceux pour profité de mon point au Give away de Nailfizz!

bon week end et grosss bisousss!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et bien il est pas mal ton OS ma jolie :D bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allo Saori!<br /> <br /> <br /> wow!! de la belle visite^^<br /> <br /> <br /> merciii beaucoup<br /> <br /> <br /> grossss bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je trouve qu'elle est original la première moi =) mais comme je t'ai dit je préf quand même la seconde <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok..moi c'est la deuxième que je préfèrais..<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello ma bichette<br /> <br /> <br /> Comme toujours tes griffes sont a tomber tout comme tes sublimes decos, je passe souvent sans te laisser de comm mais tu sais que j'adore se que tu fais, au faite je t'ai rajouter a ma blogroll;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma Eths!<br /> <br /> <br /> ah non je ne peux pas savoir si tu aimes, ou si tu es en accord avec tel ou tel déco si tu ne laisse pas de com juste un coucou aussi fait super plaisir..assez pour mettre un sourire  a notre visage toute la journée^^<br /> <br /> <br /> ah oui sur ta blogroll!! wow mercii ma belle c'est gentil ça<br /> <br /> <br /> gross  bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop belles tes deux décos , j'aime beaucoup et wouahhh tu as fait des super progres en OS<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahhh merciiii Saphir prochaine étape les fleurs plus complexe que tu fais si bien^^<br /> <br /> <br /> grosss bisousss ma Saphir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le OS est trop super ! T'as du bol qu'il fasse quand-même chaud, à Paris c'est pas super génial...<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii Matou!<br /> <br /> <br /> a date ils nous annoncent des orages..peut-être samedi..mais presque sur dimanche..y en faudrait ..les pelouses jaunissent<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br /> <br /> <br /> <br />