Une french au gel

Publié le par nailart-jo

Bonjour,

Faut je vous raconte..

Ici au Québec ..pendant environ dix semaines il y a une émission a la tv.. de variété ''star académie''link

Dans cette émission, 14 chanteurs choisis  (7 filles et 7 gars) participent a un concours, a chaque semaine y'en a un d'éliminé..vous comprenez le concept? ha ha ha surement!!

Y'a un des participants qui est natif de la Réunion (c'est ça en France)

Mike Lee.. 26 ans avec une de ces voix..ouff...et beau garçon en plus!

Et hier nous avons été gâtés!!! Johnny Hallyday l'invité principal qui a chanté avec tout les académiciens.. bref toute une émission qu'on a eu droit, vous pouvez vous aussi voir cette émission de variété a partir du site (le lien plus haut) en direct!

Passons au Nail Art!!

Une french au gel avec petit ''sticker'' .. J'avais acheter sur Ebay un kit de gel (la marque Lina), dans le but de voir si je serais capable de me faire des ongles au gel.. dans l'ensemble j'ai aimé l'effet, mais le gel se travaillait mal, très liquide, beaucoup de limage! La prochaine fois j'irai dans une autre marque.

Place aux photos:

 

28 sept 2011 ongle gel 001 

28 sept 2011 ongle gel 007

Les photos datent de 2011 juillet si je me souviens bien, les ''stikers'' acheter dans un dollarama.

Pour une première fois..vous en pensez quoi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi je trouve çà très réussi pour une 1ère fois, la french est naturelle je trouve ! On ne voit pas trop la démarcation au niveau de la french, j'adore!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii Calie,<br /> <br /> <br /> avoir le gel de camouflage aiderait beaucoup... un jour...Jo en aura!!<br /> <br /> <br /> grosss bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie cette french !! bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii c'est gentil!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis inscrite à ta newsletter!!!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cool.. on pourra se suivre toute les deux!^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii pour ta visite et ton com<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli !!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Reviens me voir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />