Coloriage genre Picasso

Publié le par nailart-jo

Coucou les filles!

 

Une p'tite déco ce soir? ahhh..okay!! mais juste une!

la folie peut-être?? nan!! juste le manque de vitamine D

Les filles!! je me suis amusé comme au primaire...comment?

en coloriant!!  j'arrête ma folie passagère et je vous montre ça!

25-avril-2012 2864

Je me demande si ma maîtresse me donnera une bonne note?

25-avril-2012 2851

25-avril-2012 2861

les photos sont pas très belles (Tammy n'est pas a la maison)

25-avril-2012 2880

25-avril-2012 2882

ça vous change des OS a JO non?!

bisouss mesdames^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Compliments pour ta déco ! J'ai zoomé sur tes photos pour comprendre le principe, ça y est, je crois que j'ai pigé... Bises :-*<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii Julie, mais c'est très simple a faire, un stamping et tu remplis de peinture acrylique de couleur a ton choix..et je ne suis pas la première a le faire.. je l'ai vu sur un blog, mais je<br /> n,arrive pas a me souvenir qui mais si ça me revient je l'écrirai <br /> <br /> <br /> bisouss et merci pour ta visite et ton gentil commentaire^^ reviens me voir encore, tu es la bienvenue!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super original ! bizz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii pour le commentaire et pour ta gentille visite<br /> <br /> <br /> reviens me voir encore^^<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wahouuuu de la mozaïc!!! j'aime j'aime j'aime quand y a tout plein de couleur comme ça, c'est trop magnifique, je suis curieuse de savoir comment tu as fais ça!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah lui je l'ai bien aimé!<br /> <br /> <br /> seulement un stamping et rempli au hasard de tout les couleurs, simple comme ça..<br /> <br /> <br /> et pas long a faire^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut jo<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog , par le zapping de weasel<br /> <br /> <br /> j adore cette déco , j aime tout ce qui est décalé et là pour le coup je suis servie<br /> <br /> <br /> trop trop trop bien ce nailart , je suis fan<br /> <br /> <br /> je vais m inscrire sur ton blog<br /> <br /> <br /> bibis à bientot<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allo Louve!<br /> <br /> <br /> cool ça (je vais remercier notre Weasel^^)<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien te compté parmi mes fidèles lectrices..mais surement qu'overblog a faite des siennes..je ne te vois pas dans les inscrits<br /> <br /> <br /> merci pour ta belle visite et ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> reviens me voir encore^^<br /> <br /> <br /> gros bisouss <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli, on dirait une mosaique !! J'aime beaucoup :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah merciii Coraline c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />