Nail art, rouge,rose,lilas,brun,noir,blanc...

Publié le par nailart-jo

Hello mesdames!

Drôle de titre non?!!

  J'imagine la tête que vous avez eu en essayant de vous imaginez quelle déco j'ai réussi a faire avec tout ces couleurs... ou celle ci? 

hahaha!! je vous rassure toute de suite je n'ai pas fait une déco, mais trois!! 

je n'ai pas chômé.. des OS en plus,  et tous manqués toujours le même problème..les pétales!

 

le 28 Avril: A force de voir du marrons, brun et compagnie sur vos blogs ..j'ai voulu me réconcilié avec le brun

ça donné ceci:

28-29-30-avril-2012 2899

je n'ai même pas nettoyé les contours, je savais que je l'oterais aussi vite!

28-29-30-avril-2012 2897

foutu pétale!

 

29 Avril, le lendemain je m'essaye encore mais je change les couleurs

(je me dis..p'tete les couleurs marrons qui m'inspiraient pas hier)

28-29-30-avril-2012 2885

même chose ici.. pas la peine de nettoyer.. j'aime pas!

et qu'une photo.. même la batterie de ma caméra n'aimait pas

 

et le 30 Avril.. je suis tenace.. parfois trop

28-29-30-avril-2012 2904

de pire en pire!!

28-29-30-avril-2012 2902

Quant je pense que j'ai gaché un beau vernis métal flake rougeeeee...grrrr!!

J'ai beau regardé plein de vidéo sur le web, parfois même 2 ou 3 fois je me repasse le même.

Pourquoi je n'arrive pas a faire de belles fleurs???

je vous laisse je m'en vais oter ce désastre de mes ongles et faire du boudin

grosss bisous et je suis preneuse pour vos conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> lol aller encore un ptit pour la route!!!!  gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lollll.. être toi j en rajouterais quelque s'un de plus<br /> <br /> <br /> re bisous ma belle^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui ya qu'une tartofraise, mais bon, son travail est tres beau mais nous aussi on existe!!! moi je mes aime tes na!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ trop gentille ma belle Prisc<br /> <br /> <br /> énorme gross bisous (le 6 iéme aujourd'hui..si je me trompe pas)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma Jo<br /> <br /> <br /> dès que je peux j'aissérai de vous faire un tuto des plusieurs fleurs dont celles que tu demandes^^<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> yesss!! merciii ma Saphir^^<br /> <br /> <br /> grosss bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah ben mince!!!! GRRRRR!!! je viens d'écrire un commentaire de plus de 15 lignes et j'ai cliké sur "fermer" au lieu de "publier", pffffffffffffffffffffffff trop bête moi!!!!!!<br /> <br /> <br /> dans mon commentaire fantôme je te faisais des suggestions pour ton one stroke que je trouve très bien au passage (je suis une bête curieuse n'est ce pas??)!!!<br /> <br /> <br /> -essaye de changer les fleurs de position sur ton ongles, tu les fais toujours au même endroi peut être que tu seras plus à l'aise en haut de l'ongle ou en bas ou dans un coin qui sait!!<br /> <br /> <br /> -essaye de les faire plus petites et sans tracer le contour noir<br /> <br /> <br /> -tu pourrais tenter les fleurs russes qui sont plus simples à mon avis. tu as déjà une bonne base one stroke (oui oui je te dis!!) c'est juste le contour noir qui donne le style russe à la fleur<br /> peut être que se sera plus à ton gout ^^<br /> <br /> <br /> -je voudrai bien voir le pinceau que tu utilises!<br /> <br /> <br /> -tu fais de grosses fleurs, peut être que tu pourrais faire à l'interieur une plus petite fleur (un one stroke supperposer)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hahaha..(tu me fais rire la)<br /> <br /> <br /> t'inquiète pas je l'ai reçu ton message de 15 lignes^^<br /> <br /> <br /> et tout noté !!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> heu<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui?<br /> <br /> <br /> problème d'overblog?<br /> <br /> <br /> <br />