Fête du travail 2012

Publié le par nailart-jo

Bonjour,

Comment allez vous? bien j'espère!! 

moi? je suis sur le gros stresss..la formation commence demain (oh my god!!)

JO qui retourne sur les bancs d'école! tout en blanc ..sauf les ongles!! mouhahaha!! (faut bien tricher un peu)

Au dernier article je vous avais montré en photo....

29-aout-2012 102029-aout-2012 1019

le voici au soleil...

3-sept-2012 1085

Je vous disais que j'essayerais le numéro 220.. ce que j'ai fais!

3-sept-2012 1032

Vous avez remarquer la longueur de mes ongles?? c'est court en titi!!

3-sept-2012 1035

un faux MW noir et blanc sur ce beau..que dis je.. ce magnifique vernis que j'ai enlaidi avec une imitation de dentelle ..bah pas si mal vu de loin..je pensais même porté cette déco durant ma formation..mais je me tanne vite..et j'ai changé de déco!!

Et la déco que j'aurai demain matin pour ma rentrée... (pour moi et en après- midi pour vous)

3-sept-2012 1077

Encore des stickers!! sur le vernis ...

3-sept-2012 10903-sept-2012 1089

au soleil..

3-sept-2012 1091

3-sept-2012 1078

hihihi..je ne serai pas trop gêner si je dois me déchaussé

déja que je devais laissé poussé mes poils de jambes..(yark) je fais ours en vacance la!

Mon cartable est prêt, mon uniforme et mes souliers ''itoo'' 

Vous reste qu'a me souhaité  un gros ''merle''(remplacer le l par un D)

 dans 5 semaines je serai technicienne en électrolyse

Gros bisouss a chacune de vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est superbe <br />
Répondre
N
<br /> très joli tes NA.Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> waou j'adore!!! super joli tout sa, et ton na est top!!! <br /> <br /> <br /> sa va allee ma belle!!! grosse merde de merle!! mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Jo'lie!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> MerLe!!! hihii je te fais pleins de bisous Jo, je suis avec toi!!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore !!! trop joli :)<br />
Répondre