lilas, purple,blanc et j'ai toujours pas d'imagination

Publié le par nailart-jo

Coucou les filles!

Je suis en retard partout!!

pour mon article, pour répondre a vos commentaires, et vous laissez des commentaires sur vos articles

J'avais besoin de réflechir, j'ai un projet en tête qui prend de plus en plus forme, me reste a approché quelques ''copinautes'' et voir avec elles si elles seraient d'accord...en plus du ménage du printemps a faire(je déteste ce gros ménage qui vient heureusement qu'une fois par année)..et décidé une fois pour toute pour la formation d'électrolyse..qui enfin de compte est repoussé.. ..et je prépare le voyage Floride 2012 (ça prend au moins 6 mois avec moi) et j'ai tombé sur ce magasin ''Target'' le lien:link je ne sais pas a quel magasin vous pouvez le comparé mais aller voir les vernis..ya du Opi, du Essie, du Milani, et j'en passe.. ce magasin est au coin de la rue de la maison qu'on a loué... regardez la map

map target

vous voyiez?? je vais être collé au centre d'achat^^

Et si je vous montrais la déco de cette semaine?

22-mai-2012 3064

Je ne connaissais pas cette marque..vraiment pas cher $1.27 canadien..pour vous en euro .98

et je suis agréablement surprise.. je m'attendais a un vernis ''cheap'' avec un temps de séchage trop long...eh ben non! pas du tout.. et son lacqué...métalique^^ il est tout simplement superbe!! violet avec des reflest bleu

et sa déco...

22-mai-2012 3081

un petit OS pour faire changement!! je sais je ne fais que ça!

22-mai-2012 3078

22-mai-2012 3065

voila les filles!

je vous laisse sur ça...mon souper a faire maintenant^^( ça tombe bien j'ai faim)

 un grosss bisous pour chacune de vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolies ces fleurs en one stroke :) Tu veux nous faire baver avec ton futur magasinage ? (ça marche ^^)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii!! trop gentille^^<br /> <br /> <br />  ah non pas faire baver..je vais faire des chanceuses!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OMG!!! vraiment trop beau ton nail art alalalala ça se voit que tu y a mis du coeur ma belle, congrats pour celui-là il est vraiment magnifique<br />
Répondre
N
<br /> <br />  tu me fais rougir ma Lilie!!<br /> <br /> <br /> merciii beaucoup!! tu es trop gentille^^<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> lol je te l'envoi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lolll<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne connais que le pudding anglais avec des raisons sec, mais je veux bien gouter!!^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et moi je ne connais pas ton pudding anglais mais amène moi une part!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> :-O c'est de mieux en mieux! tu t'améliores vachement ^^ c'est génial Jo!!! encore bravo ;-) gros bisouuuu<br />
Répondre
N
<br /> <br />  merciiii Liliiii!!!<br /> <br /> <br /> grossss bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />